La SGDQ 2017 récolte $1,792,632 !



Twitch
YouTube
Notre Twitter
Notre Facebook
Googleplus
Tumblr
SGDQ 2017
La SGDQ 2017 récolte $1,792,632 !

Comme chaque année et ce depuis maintenant 7ans, Games Done Quick organise deux marathons vidéoludiques annuels dans le but de récolter des fonds pour diverses organisations humanitaires ! Une noble cause donc où les speedrunners se préparent à ces évènements dans le but de divertir la communauté mais pas que... C'est aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'évènement mais aussi de nouvelles runs, de se retrouver, et surtout de passer un bon moment entre speedrunner tout cela autour d'un objectif commun !




Pour cette 7ème édition j'ai décidé de réunir les meilleurs runs de cette édition, car il y en a eu beaucoup et il est impossible de toutes les mettre, puisque l'évènement sétends sur une semaine ! Voici ma sélection !


Final Fantasy VII 



Oui, j'ai regardé cette run de huit heures, mais pas en une seule fois ! Il s'agit d'une run solide de huit heures de jeu, de superbes tricks et d'excellents commentaires (pour ce qui comprennent l'anglais), sans oublier des anecdotes précises sur Final Fantasy VII  que peut-être vous ignoriez.


Super Panga World



Super Panga World est un hack de style Kaizo de Super Mario World qui serait impossible pour la plupart des personnes normales de battre. Heureusement, Dodechehedron n'est pas une personne normale. Il s'agit d'un jeu de plate-forme vraiment impressionnant, réalisée en moins de la moitié du temps estimé, car Dodechehedron est tout simplement incroyable.


Swordless Zelda: Link to the Past



Probablement la course la plus drôle et amusante de la semaine, surtout si vous ne voulez pas vous asseoir pendant huit heures devant Final Fantasy. Andy termine Zelda: Link to the Past  en finissant tout les donjons sans utiliser l'épée.


Star Wars: Jedi Knight II



Un peu difficile à regarder si vous ne supportez pas trop les jeux de caméras un peu rapide, mais celui-ci est plutôt amusant !


Chrono Trigger



Puwexil livre une très belle prestation sur Chrono Trigger en un peu plus de trois heures. Un excellent commentaire, un excellent routing, pour un excellent jeu vidéo.


Super Mario Series Warpless Relay Race



Regardez trois équipes qui rivalisent pour battre cinq jeux 2D Super Mario en moins de trois heures. La précision nécessaire pour ces plates-formes est impressionnante et les courses sont fantastiques.


Super Mario 64 120 Stars



Il est toujours amusant de regarder les gens casser les jeux classiques, et Super Mario 64 est le bon exemple. Cheese05 a une maîtrise de ce jeu comme aucun autre, accrochant les 120 étoiles dans le temps qu'il faudrait à un joueur moyen pour en obtenir 10 !


One Man Portal 2 Co-Op



Pourquoi être 2 quand on a deux mains ? Azorae fait le mode Coop sur Portal 2 tout seul. Cave Johnson serait fière.


Est-ce que j'en ai manqué ? Probablement ! Et vous quelles runs vous ont marquées ?


                                                                      1  0
18/07/2017
Hoggy Contact Hoggy
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire !