CGU & Politique de Confidentialité  

Cette politique de confidentialité traite des informations collectées sur speedrunfrance.fr. Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines conditions de cette politique de confidentialité, veuillez supprimer votre compte et cesser d'utiliser le site. Les comptes peuvent être supprimés à partir de la page des paramètres.

Les personnes de moins de 13 ans ne doivent pas utiliser speedrunfrance.fr.

Le site cherche à collecter uniquement les informations nécessaires à la sécurité et au fonctionnement du site.

Le site stocke des informations de base pour l'accès au compte. L’adresse e-mail fournie lors de l’inscription est utilisée pour les newsletter. Le personnel du site ne vous demandera jamais vos données personnelles. Les informations d'adresse de messagerie ne sont accessibles qu'à l'administrateur du site.

Le site stocke les adresses IP associées aux modifications apportées par l'utilisateur au contenu du site, telles que la soumission d'une news ou d'un guide. Les adresses IP sont utilisées pour les opérations quotidiennes telles que la lutte contre le spam, la surveillance de la sécurité des comptes, la détection de données malveillantes. De plus, le site utilise des journaux de serveur standard pour faciliter la gestion du serveur, lequel peut contenir des adresses IP complètes et des courriers électroniques associés à l'activité du site. Nos serveurs sont actuellement fournis par OVH. Les informations d'adresse IP ne sont accessibles qu'à l'administrateur du site.

Le site utilise des cookies pour stocker les accès de connexion et certains paramètres et préférences du site. Le site stocke des informations de base sur le navigateur et le système d'exploitation pour vous aider à résoudre les problèmes spécifiques du navigateur.

Nous offrons aux utilisateurs la possibilité de répertorier d'autres comptes de médias sociaux avec leur compte speedrunfrance.fr s'ils le souhaitent. 

Nous pouvons parfois mettre à jour cette politique de confidentialité pour maintenir la précision au fur et à mesure de l'évolution du site. Si l'utilisation des données collectées change considérablement, les utilisateurs en seront informés.

Les citoyens de l'UE peuvent souhaiter exercer leurs droits en vertu du règlement général sur la protection des données. Un grand nombre de ces droits sont décrits au chapitre 3 du RGPD, que vous pouvez consulter ici : Lien

Le site utilise Google Analytics. La politique de confidentialité de Google Analytics se trouve ici : Lien



Hoggy